Colosse au quotidien

Il est musclé, il est mystérieux, on dit que c’est un psychopathe… mais c’est pas sûr…
Afin d’en savoir un peu plus sur le COLOSSE, nous l’avons suivi pendant une journée. À notre grand étonnement, il n’est pas la brute qu’il paraît. Mais un homme doux et calme qui aime les plaisirs simples que lui offre la vie. Hormis le sport, il passe son temps à bouquiner, ou encore à « créer », puisqu’il vient de lancer sa propre marque de bijoux fantaisie.

« Pour un sportif, le repos, c’est primordial. C’est pourquoi dès que j’en ai l’occasion, je me glisse sous mon plaid, bien calé sur mon canapé, et je me régénère pendant le temps qu’il faut. Mon conseil pour un repos calme et frais, une tisane myrtille – rhubarbe, c’est le top avant une sieste ».

« Je me suis toujours considéré comme un artiste. Ma sensibilité exacerbée m’oblige à exprimer mon art d’une façon ou d’une autre. Aujourd’hui, grâce à ma notoriété, j’ai eu l’occasion d’être approché par un grand joailler, et il m’a aidé à lancer ma collection de bijoux. J’aime surtout travailler sur les couleurs et les matières. Et si vous voulez un scoop, je n’ai pas tellement le droit d’en parler, mais j’envisage peut-être de sortir un album aux influences bossa nova… J’avoue que je ne sais pas encore où s’arrêtera ma fibre artistique ».

« Je passe énormément de temps dans la salle de bain. En fait, j’adore prendre soin de moi, et comme j’ai une barbe assez fournie, ça me demande un temps fou et un nombre de produit impressionnant. À vrai dire, je crois que je détruis au moins un peigne par mois rien que pour mes 100 coups de peigne journaliers (c’est mon secret pour une barbe soyeuse et légère…) mais ça vaut vraiment le coup » (il touche sa barbe et sourit).

  • Les interviews

  • Colosse

  • L'entraînement

  • Coquette

  • Le dénouement

  • Perfecto