Coquette au quotidien

Elle est belle, elle est agile, elle a une alimentation irréprochable, et sa coupe de cheveux est toujours impeccable. Mais comment fait-elle ? De quoi est faite la journée d’une championne ? Son secret : « ça n’est pas parce qu’on est une championne qu’il faut oublier d’être femme ! » Nous on l’adore, elle nous fait craquer, et après une journée à ses côtés, on est encore plus fan qu’avant !
Voici donc les dessous de la COQUETTE…

« J’ai une solution pour la plupart des problèmes qu’on peut avoir, la contrariété, la pression, la fatigue, la faim, la mauvaise humeur, etc. Le shopping bien sûr ! Dès qu’il y a quelque chose qui me tracasse, comme un mauvais chrono à l’entraînement ou une tâche d’encre sur ma marinière et hop ! Je cours faire les boutiques. Ça a toujours toujours toujours marché, c’est fou ! Je pense que les hommes politiques devraient faire du shopping plus souvent. Ça pourrait vraiment éviter des guerres ou des crises j’en suis sûr. »

« Je ne supporte pas d’être négligée. Tout doit toujours être parfait, propre, joli, et accordé. Donc tous les soirs, je change mon vernis pour être sûr et certaine qu’il reste dans les tons de ma tenue. Un jour, juste avant une compétition, je vérifiais, comme à chaque fois, la perfection de ma pédicure. Et là… le drame… le gros orteil gauche était un peu rayé sur le bord !!! J’ai tout de suite voulu déclarer forfait. Mais j’ai rassemblé mes esprits, j’ai respiré un grand coup, et je me suis rappelée qu’heureusement, j’avais un kit d’urgence dans ma trousse. Je suis donc sortie du vestiaire en retard, mais j’ai pu concourir, et j’ai gagné… bien évidemment. Et sur le podium, j’étais fier de ma médaille ET de ma pédicure ! »

  • Les interviews

  • Colosse

  • L'entraînement

  • Coquette

  • Le dénouement

  • Perfecto